0 item(s) - 0,00 $US
Vous n'avez pas d'article dans votre panier.

Traitement de l'ulcère gastrique

Les traitements de l'ulcère gastrique de l'oméprazole par Abler sont un traitement abordable, facile à utiliser, une fois par jour, disponible sous forme de pâte, de comprimé et de granulés.
  • VOIR LA VIDÉO SUR LES TRAITEMENTS D'OMEPRAZOLE

  • VOIR L'INFOGRAPHIQUE

  • EN SAVOIR PLUS SUR LES TRAITEMENTS DE L'ULCE EQUINE

8 article(s)

Par ordre décroissant
  1. AbSucralfate™ Special Deal

    AbSucralfate™

    AbSucralfate™ (Sucralfate) facile à doser, facile pour l'alimentation, sans saveur, d'un vert éclatant, granules de sucralfate, enrobés d'un film pour le soulagement contre les ulcères équins.

    En savoir plus Date d'expiration: 29 févr. 2020
      per sachet
  2. AbPrazole™

    AbPrazole™

    AbPrazole Plus™ (Omeprazole) pour le traitement et à la prévention des ulcères gastriques équins faciles à mesurer et administrer, dosage d'une fois par jour de granulés bleus sans goût, à enrobage enterique.

    L'oméprazole provient de la famille des inhibiteurs de la pompe à protons (PPI) qui bloque la sécrétion d'acide et aide à réduire et neutraliser l'acide dans l'estomac du cheval permettant une meilleure guérison des lésions de l'ulcère existant.

    En savoir plus Date d'expiration: 31 oct. 2019
      per sachet
  3. Abprazole™ 140g Bulk Pack

    Abprazole™ Bulk Pack

    AbPrazole Plus™ (Omeprazole) 140g bulk pack - équivalent à 50 x 2.8g de sachets simples, sont pour le traitement et la prévention des ulcères gastriques équins en dose d'une fois par jour de comprimés à enrobage entérique sans saveur, de couleur bleu.

    L'oméprazole provient de la famille des inhibiteurs de la pompe à protons (PPI) qui bloque la sécrétion d'acide et aide à réduire et neutraliser l'acide dans l'estomac du cheval permettant une meilleure guérison des lésions de l'ulcère existant.

    En savoir plus Date d'expiration: 31 août 2019
      per 140g pack
  4. AbPrazole Plus™

    Abprazole Plus™

    AbPrazole Plus™ (Omeprazole) est pour le traitement et la prévention des ulcères gastriques équins facile-à-mesurer, facile à l'alimentation en doses d'une fois par jour de granules bleus fades contenant l'oméprazole et un probiotique de qualité pharmaceutique.

    L'oméprazole est de la famille des inhibiteurs de la pompe à protons (PPI) ce qui bloque la sécrétion d'acide et assiste a la réduction et neutralisation de l'acide dans l'estomac du cheval permettant l'amélioration de la cicatrisation de lésions de l'ulcère existant.
    La présence d'un probiotique aide à restaurer la flore intestinale naturelle, ce qui conduit à une récupération plus rapide et une meilleure absorption des nutriments.

    En savoir plus Date d'expiration: 30 nov. 2018
      per sachet
  5. Abprazole Plus™  210g Bulk Pack

    Abprazole Plus™ Bulk Pack

    AbPrazole Plus™ (Omeprazole) est pour le traitement et la prévention des ulcères gastriques équins dans facile-à-mesurer, facile à l'alimentation en doses d'une fois par jour de granules bleu fades contenant l'oméprazole et un probiotique de qualité pharmaceutique.

    L'oméprazole est de la famille des inhibiteurs de la pompe à protons (PPI) ce qui bloque la sécrétion d'acide et assiste a la réduction et neutralisation de l'acide dans l'estomac du cheval permettant l'amélioration de la cicatrisation de lésions de l'ulcère existant.
    La présence d'un probiotique aide à restaurer la flore intestinale naturelle, ce qui conduit à une récupération plus rapide et une meilleure absorption des nutriments.

    En savoir plus Date d'expiration: 30 avr. 2019
      per 210g pack
  6. AbGard™

    AbGard™

    AbGard™ (Omeprazole) est pour le traitement et la prévention contre les ulcères gastriques équins sous forme d'une pâte sans saveur par voie orale en seringue d'une seule dose quotidienne facile à utiliser.

    L'oméprazole est de la famille des inhibiteurs de la pompe à protons (PPI) ce qui bloque la sécrétion d'acide et assiste a la réduction et neutralisation de l'acide dans l'estomac du cheval permettant l'amélioration de la cicatrisation de lésions de l'ulcère existant.

    En savoir plus Date d'expiration: 30 sept. 2018
      per seringue
  7. AbGard™ Stable Pack

    AbGard™ Stable Pack

    AbGard™ Stable Pack (Oméprazole) est pour le traitement et la prévention des ulcères gastriques équins dans une seringue orale à doses multiples, facile à utiliser, sous forme du'une pâte sans saveur.

    L'oméprazole est de la famille des inhibiteurs de la pompe à protons (PPI) ce qui bloque la sécrétion d'acide et assiste a la réduction et neutralisation de l'acide dans l'estomac du cheval permettant l'amélioration de la cicatrisation des lésions de l'ulcère existant.

    En savoir plus Date d'expiration: 31 oct. 2019
      per seringue
  8. AbPrazole™ Tablets

    AbPrazole™ Tablets

    AbPrazole™ Tablets (Omeprazole) est destiné au traitement et à la prévention d'ulcères gastriques équins sous la forme d'une dose d'une fois par jour de comprimés à enrobage entérique sans saveur, de couleur bleue.

    L'oméprazole provient de la famille des inhibiteurs de la pompe à protons (PPI) qui bloque la sécrétion d'acide et aide à réduire et à neutraliser l'acide dans l'estomac du cheval, ce qui permet une meilleure cicatrisation des lésions de l'ulcère existantes.

    En savoir plus Date d'expiration: 31 août 2019
      per comprimé

8 article(s)

Par ordre décroissant

0 item(s) - US$0.00
You have no items in your shopping cart.

Gastric Ulcer Treatments

  • About Omeprazole

  • Read More

  • Infographic

8 Item(s)

Set Descending Direction
  1. AbPrazole™

    AbPrazole™

    AbPrazole™ (Omeprazole) for the treatment and prevention of equine gastric ulcers in easy-to-measure, easy-to-feed once-a-day dosages of flavorless, blue, enteric coated granules.

    Omeprazole is from the family of proton pump inhibitors (PPI's) that blocks secretion of acid and assists by reducing and neutralizing acid in the horse's stomach allowing improved healing of existing ulcer damage.

    Learn More Expiry Date: Feb 28, 2019
      per sachet
  2. Abprazole™ Bulk Pack

    Abprazole™ Bulk Pack

    SPECIAL OFFER: Save 10% Off AbPrazole Bulk Packs when purchased with any of AbActive or AbButazone.

    AbPrazole™ (Omeprazole) 140g bulk pack - equivalent to 50 x 2.8g single sachets, for the treatment and prevention of equine gastric ulcers in easy-to-measure, easy-to-feed once-a-day dosages of flavorless, blue, enteric coated granules.

    Omeprazole is from the family of proton pump inhibitors (PPI's) that blocks secretion of acid and assists by reducing and neutralizing acid in the horse's stomach allowing improved healing of existing ulcer damage.

    Learn More Expiry Date: Nov 30, 2018
      per 140g pack
  3. Abprazole Plus™

    Abprazole Plus™

    AbPrazole Plus™ (Omeprazole) is for treatment and prevention of equine gastric ulcers in easy-to-measure, easy-to-feed once a day dosages of flavorless blue granules containing Omeprazole plus a pharmaceutical grade probiotic.

    Omeprazole is from the family of proton pump inhibitors (PPI's) that blocks secretion of acid and assists by reducing and neutralizing acid in the horse's stomach allowing improved healing of existing ulcer damage.

    The presence of a probiotic helps restore natural intestinal flora, leading to more rapid recovery and better nutrient absorption.

    Learn More Expiry Date: Sep 30, 2018
      per sachet
  4. Abprazole Plus™ Bulk Pack

    Abprazole Plus™ Bulk Pack

    AbPrazole Plus™ (Omeprazole) 210g bulk pack - equivalent to 50 x 4.2g single sachets, is for treatment and prevention of equine gastric ulcers in easy-to-measure, easy-to-feed once a day dosages of flavorless blue granules containing Omeprazole plus a pharmaceutical grade probiotic.

    Omeprazole is from the family of proton pump inhibitors (PPI's) that blocks secretion of acid and assists by reducing and neutralizing acid in the horse's stomach allowing improved healing of existing ulcer damage.

    The presence of a probiotic helps restore natural intestinal flora, leading to more rapid recovery and better nutrient absorption.

    Learn More Expiry Date: Aug 31, 2018
      per 210g pack
  5. Abler™ Omeprazole

    AbPrazole™ Tablets

    AbPrazole™ Tablets (Omeprazole) are for the treatment and prevention of equine gastric ulcers as a once day dose of enteric coated flavourless, blue coloured, tablets.

    Omeprazole is from the family of proton pump inhibitors (PPI's) that blocks secretion of acid and assists by reducing and neutralizing acid in the horse's stomach allowing improved healing of existing ulcer damage.

    Learn More Expiry Date: Aug 31, 2019
      per tablet
  6. AbGard™

    AbGard™

    AbGard™ (Omeprazole) is for the treatment and prevention of equine gastric ulcers in a single daily dose easy-to-use oral syringe of flavourless paste.

    Omeprazole is from the family of proton pump inhibitors (PPI's) that blocks secretion of acid and assists by reducing and neutralizing acid in the horse's stomach allowing improved healing of existing ulcer damage.

    Learn More Expiry Date: Sep 30, 2018
      per syringe
  7. AbGard™ Stable Pack

    AbGard™ Stable Pack

    AbGard™ Stable Pack (Omeprazole) for the treatment and prevention of equine gastric ulcers in an easy-to-use, multi dose oral syringe of flavourless paste.

    Omeprazole is from a family of proton pump inhibitors (PPI's) that blocks secretion of acid and assists by reducing and neutralizing acid in the horse's stomach allowing improved healing of existing ulcer damage.

    Learn More Expiry Date: May 31, 2018
      per syringe
  8. AbSucralfate™

    AbSucralfate™

    AbSucralfate™ (Sucralfate) is easy-to-measure, easy-to-feed, flavourless, bright green, film coated granules of sucralfate for the relief of equine ulcers.

    Learn More Expiry Date: Jan 31, 2019
      per sachet

8 Item(s)

Set Descending Direction